samedi 10 janvier 2015

Seuls les chrétiens peuvent obtenir que la France soit sauvée, réveillons-nous !

Mes amis,

Le mensonge est devant nous, énorme, s’apprêtant à emporter la France dans un torrent de violence sanguinaire.

Un peu partout des fusillades éclatent, et certains soufflent de toutes leurs forces sur les braises rougeoyantes dispersées aux quatre coins du pays, espérant l’embrasement général.

Mais en même temps le mensonge n’a jamais été aussi facilement démasquable.

Vous allez comprendre.

Essayons de prévoir, sans aucune idéologie, comment les faits peuvent logiquement s’enchainer à partir de maintenant.
On nous demande tous de nous identifier à la parution Charlie Hebdo. Cette publication vient d’être faite citoyenne d’honneur de la ville de Paris. Charlie Hebbo va reparaître et mettre un point d’honneur à republier des caricatures. Plus elles seront blessantes et sales, mieux la liberté d’expression s’en portera, estimera-t-on sûrement. Des millions de Français sont sommés de se rallier à cette bannière d’ordure, apparemment le nouvel étendard de notre pays, voire du monde entier.

Et en face que se passera-t-il ? Que se passera-t-il dans les banlieues françaises chauffées à blanc ? Que se passera-t-il quand quelques édifices religieux vont commencer à brûler de part et d’autres ?

Mes amis, vous savez que dans de nombreux établissements scolaires la minute de silence n’a pas été respectée. La jeunesse musulmane n’arrive pas à accepter les caricatures. Cela veut-il dire pour autant qu’elle soutient les attentats et les assassinats perpétrés en son nom ? Est-elle pour autant prête dans son ensemble à nous sauter à la gorge ? Voilà encore une autre mortelle caricature.

Si nous pensons cela, si nous pensons que la seule solution est d’entrer dans un conflit pour résoudre les problèmes, alors nous aurons sans doute la guerre sur notre sol. Et de cette guerre, personne ne sortira vainqueur, pas plus les familles chrétiennes que les familles musulmanes endeuillées.

Mes amis, que défendons-nous vraiment ?
Quelle est cette société dans laquelle il faut se lever en masse pour défendre le prosélytisme athée et son expression pornographique à tous les étalages, mais où il est de bon ton de cacher sa Foi en Dieu, tout au moins de la réserver à la sphère strictement privée ?

Mes amis, et si nous étions depuis longtemps victimes d’un mensonge ?

Car on voit bien dans cette affaire que la liberté est fausse, que l’égalité est factice et qu’on ne s’achemine pas vers la fraternité mais vers la guerre.

Certains parents achètent parfois à leurs enfants des jouets issus de la contrefaçon. La peluche parait semblable à l’original, tout aussi douce et agréable, et de plus beaucoup moins chère.
Mais lorsqu’elle s’enflamme et blesse notre enfant, on comprend alors toute notre erreur.
 

Mes amis, la peluche vient de s’enflammer sous nos yeux.

Ce régime que beaucoup croyaient inspiré des valeurs du christianisme et qu’ils cautionnaient pour cela, produit maintenant tous ses fruits, et ils sont bien différents de ceux que produit l’enseignement de Dieu.

Car les valeurs sans la source ne sont rien et sujettes à toutes les manipulations.
Car la construction sans la pierre angulaire finit par s’écrouler dans un fracas assourdissant sur nos têtes effarées.

Mes amis, et si aujourd’hui le papillon sortait de sa chrysalide ?

Notre pays trépigne, notre pays bout, notre pays brûle de retourner à Dieu.

Les millions de Français qui ont manifesté dans les rues pour défendre les valeurs sacrées de la famille, qui ont veillé sur les places des villes de France, l’ont tous faits mus par leurs valeurs chrétiennes, qu’ils avaient pourtant ordre de dissimuler soigneusement.

Mes amis, déployons enfin nos ailes célestes.
Par millions tournons-nous tous ensemble vers Dieu qui est la Paix véritable, qui est l’Amour véritable, et nous serons rejoints par nos millions de frères musulmans !

Et peut-être que la France entière sera sauvée, et peut-être que le monde sera sauvé.

Mes amis, même si je ne vous ai pas convaincu sur tout, même si je n’ai peut-être pas raison sur tout, sachez une seule chose. Si vous êtes d’accord pour vous tourner vers Dieu avec moi, pour le prier humblement afin qu’il ramène la paix dans notre pays, alors nous sommes d’accord sur la seule chose qui vaille.

Je vous propose de prier avec moi maintenant sur la place de notre ville, je vous propose de prier Dieu pour le repos de l’âme de tous les morts de ces derniers jours, de Le prier de tout notre cœur pour qu’Il ramène la paix dans notre pays, de Le prier de nous pardonner tous nos péchés et toute notre indifférence à Son Amour qui nous donne Vie.

Bien à vous dans le Christ,

Florent

Metz, le 10 janvier 2015.
Rassemblement devant l'hôtel de ville à 18 h


3 commentaires:

  1. LA VIERGE DE TILLY ANNONCE A MARIE MARTEL LE RETOUR D' UN ROI EN FRANCE » http://www.notredamedetilly.com/

    RépondreSupprimer
  2. LA VIERGE DE TILLY ANNONCE A MARIE MARTEL LE RETOUR D' UN ROI EN FRANCE » http://www.notredamedetilly.com/

    RépondreSupprimer
  3. LA VIERGE DE TILLY ANNONCE A MARIE MARTEL LE RETOUR D' UN ROI EN FRANCE » http://www.notredamedetilly.com/

    RépondreSupprimer