samedi 30 mai 2015

Un grand succès !

Samedi 23 mai, nous étions une bonne dizaine à chanter les louanges du Seigneur sur la place d'armes, après nous être recueillis dans la cathédrale.

Plusieurs passants s'arrêtant pour se joindre à nous, nous avons frôlé à certains moments la vingtaine et avons prolongé nos chants durant plus d'une heure.




Avec la belle saison, les Trompettes et leurs chants mélodieux s'intègrent encore mieux dans le cadre de la cité messine et ne semblent susciter au pire qu'indifférence polie ou simple écoute, au mieux adhésion et participation, pour la plus grande gloire de Dieu !

Cette initiative messine commence à faire des petits. A Clisson, le 7 mai dernier, une opération Trompettes de Jéricho a été lancée afin de contrer le Hellfest, un festival de musique satanique :

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2015/05/rendez-vous-citoyen-du-7-mai-clisson.html

http://www.ouest-france.fr/hellfest-le-bilan-des-degradations-salourdit-3384472

http://www.christianophobie.fr/action/operation-trompettes-de-jericho-contre-les-debordements-antichretiens-du-hellfest#.VWmZ0EYvx2Y

Nous, nous nous donnons rendez-vous samedi 20 juin prochain, à 17h à la cathédrale pour la prière et à 17h30 sur la place d'armes pour les chants, toujours plus nombreux et joyeux !

Vive le Christ-Roi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire